Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Dec

Jeudi 24 décembre MENDOZA

Publié par Chris


Retour en avion à Buenos Aires, puis redécollage pour Mendoza (regardez sur une carte, c'est loin). Petite frayeur sur la correspondance quand j'ai confondu heure d'embarquement et heure de décollage... mais ouf bien arrive, et Gaston nous attendait !!


On arrive les premiers autour de la table de Noel (Navidad) on a le temps de discuter un peu en Francais (sauf Jason) un peu en Anglais (Sauf Amelie) un peu en Espagnol (sauf Chris et Jason)


Le soir repas traditionnel, avec toute la famille, echange de cadeau (J'ai un super calendrier australien avec des kangourous jouant au golf qui va faire palir d'envie mes collegues)
Juste apres avoir vu un feu d'artifice tiré par tous les habitants de Mendoza, vu depuis la terrasse sur le toit c'etait tres impressionnant.


Dodo vers 2h du mat avec une rue tres annimée

Jeudi 24 décembre MENDOZA
Jeudi 24 décembre MENDOZA Jeudi 24 décembre MENDOZA
Jeudi 24 décembre MENDOZA Jeudi 24 décembre MENDOZA
Commenter cet article
B
décidément quand vous prenez l'avion il y a toujours qqchose à raconter!<br /> moi aussi je voudrais bien savoir ce que vous avez mangé et qu'est ce qu'il faut voir sur les cadres?
Répondre
G
Il y a quoi dans le casse-croute ??? Ça donne l'impression qu'il y a le saumon, la dinde et la buche de mélangés... Appétissant !!!
Répondre
C
c'est quoi ce que vous avez mangé ? (ça se mange au moins?) dis nous en plus dessus, ça nous intrigue !
Répondre

À propos

Pour suivre mes pérégrinations à l'autre bout de la terre