Et voilà.... le 399ième c'est le dernier article de mon blog.

[vous avez manqué le commencement en février 2010 ... cliquez ici pour retourner au début] La conclusion en quelque sorte. Après plus de 365 jours, et presque autant de publications, il est temps d'arrêter maintenant que je suis enfin "rentré à la maison"....

3-4 Février 2011 : Retour dans l'air... de rien

Pas de soucis pour attraper mon vol de départ, sur le trajet en train jusqu'à l'aéroport je sympathise avec un allemand qui a une boite en informatique (proposition d'emploi ?) qui a adoré... le sud, la partie que je n'ai pas faite : superbes plages,...

Mercredi 2 férvier 2011 : Bye-bye Thaï

Réveil pas trop tard pour plier mes bagages et prendre un taxi collectif pour l'aéroport (après avoir négocié comme toujours le prix de la course). Cette fois je mets toutes les chances de mon côté pour arriver à l'heure ; et ça se passe bien : j'ai eu...

LE VOYAGE EN GROUPE, sensations fortes

Jour3(Mardi) Après une bonne nuit douillette et un dernier petit déjeuner de roi.... tout le monde est à l'heure pour le départ, alors ça ne traine pas trop. Sur la route -car cette fois encore ce n'est pas à côté !- on voit de magnifiques paysages, avec...

LE VOYAGE EN GROUPE, à l'eau ?

Jour2 (Lundi) Réveil tranquille (même si tôt) dans notre super hôtel, où on nous offre un super petit déjeuner, à volonté. Burps ! Voilà de quoi bien commencer la journée. Une fois que tout le monde est levé et réuni (une fille a dormi hors de l'hôtel......

LE VOYAGE EN GROUPE, ou Tel-Aviv à Chiang Mai

Afficher Thailande sur une carte plus grande Jour 1 (Dimanche) On se réveille de bonne heure (8h) car pour la première journée, et le commencement de ce tour on doit partir à 10h. Sauf que dans les faits on attendra 11h30 ! Le temps que ceux qui arrivaient...

Le Grand Palace

Le samedi je me suis immergé dans la culture Thaï en visitant le -très touristique- Grand Palais Dès le matin je me promène dans les rues, toujours très actives et je me laisse encore tenter par les saveurs Thaï, cette fois des brioches et des petites...

ARRIVEE SUR BANGKOK

Au petit déjeuner je fini mes denrées alimentaires, donc pâtes, ketchup.... et puis je boucle ma valise et file attendre la navette sur le trottoir, parce que si on n'est pas la quand elle passe, elle ne nous attend pas (même si elle passe en avance !)...

Douce France....

Salut fidèles lecteurs, et lectrices :-))) [là, c'est moi avec mon beau chapeau australien dans la grisaille de l'aéroport parisien] Ceci pourrait-être le dernier message de mon année en Australie, puisque je viens de rentrer, hier après-midi à 15h30...

Bientot la fin

Alors... on ne va pas se quitter comme ca ! La (jeudi 3 fevrier a 18h30, heure locale) je vous prepare mon message depuis l'aeroport de Singapour, tres sympa au deumeurant. Mon voyage en Thaillande est termine, et tres sympa meme si comme prevu c'est...

Mercredi 26 Janvier 2011 : Le jour de la fête (nationale)

Je traine à l'hôtel, mets par écrit mes dernières journées pour mon blog, bien cool dans le salon, avec d'autres vacanciers comme moi. Fête nationale donc (On célèbre le jour du débarquement du premier colon anglais... ce qui ne fait pas l'unanimité parmi...

Mardi 25 Janvier 2011 : Ascension du Mont Wellington

Réveil à 6heures, puis difficile de se rendormir.... pas si bruyant que ça, mais il y a toujours des bruits de gens qui bougent, ou de porte qui grince.. bref, à 8h je suis sur le pont, un peu fatigué. Petit déjeuner composé de restes (pas encore refait...

1 2 > >>

À propos

Pour suivre mes pérégrinations à l'autre bout de la terre