Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Dec

On n'est pas partis les mains vides !

Publié par Chris

On n'est pas partis les mains vides !

Le matin de notre départ, Lilwenn m'a donné un porte-bonheur "pour ne pas avoir peur". C'est une petite médaille en cuivre avec une étoile gravée dessus.

Je la garde précieusement !

Amélie a, elle aussi, un grigri que sa sœur lui a donné, c'est une pièce avec Saint-Benoît. Non, non, pas le Saint-Christophe, non pas un autre, je dis bien le Saint Benoît !

Alors pourquoi ce saint ? de quoi la protégera-t-il ??

Commenter cet article
D
Les effets de la médaille Saint Benoît d'après le dictionnaire des connaissances religieuses indique :<br /> "la médaille de saint Benoît soustrait à l’influence des maléfices et autres opérations diaboliques, neutralise l’effet du poison, délivre de la peste, rend la santé à ceux qui souffrent des maladies calculeuses, des points de côté, de l’épilepsie, etc.<br /> <br /> Elle est d’un grand secours pour obtenir une heureuse délivrance, apaise les mourants, protège contre la foudre et les tempêtes, offre un remède efficace aux animaux empoisonnés ou ensorcelés, et se révèle un préservatif merveilleux contre les tentations".<br /> VOYAGEZ TRANQUILLE, VOUS ÊTES BIEN PROTEGE. BISES A TOUS LES 3
Répondre
B
Trop mignonne Lilwenn!
Répondre
D
C'est vrai, elle est trop mignonne

À propos

Pour suivre mes pérégrinations à l'autre bout de la terre