Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jan

3 janvier : Puerto Montt

Publié par Chris

3 janvier : Puerto Montt


Arrivée à 9h15 après 12h de bus sans trop dormir, des arrêts fréquents (une dizaine quoi, mais la nuit ça réveille) et des films sous-titrés en espagnol.

3 janvier : Puerto Montt3 janvier : Puerto Montt

Visite du centre ville de Puerto Montt en attendant que la chambre soit libre. Ville endormie le dimanche matin. Plein de chiens errants partout, plus encore qu`habituellement au chili ! Et à chacun sa rue.

3 janvier : Puerto Montt
3 janvier : Puerto Montt

Courses dans un super-marché, avec des empanadas de mauvais goût et un dessert sucré que seul Jason a aimé


Après une sieste dans un bon lit, on redescend en ville qui peu a peu s'anime, il y a un concert de salsa.

On réserve pour un tour sur l'île de Chiloe demain.. un tour organisé mais ca peut etre bien

On se couche pas trop tard

3 janvier : Puerto Montt
3 janvier : Puerto Montt
Commenter cet article
L
Tout soleil et tout sourire... profites en bien ici il pleut, il pleut et il pleut!!<br /> <br /> beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pr ton dessert au visage... je vous épargne mes pensées... sauf si vraiment q'un insiste! biz
Répondre
S
Bonne et Heureuse année !!!
Répondre
J
Pas trop appétissant votre repas . Géant, les géants....<br /> Bisous,
Répondre
D
Merci Chris pour tous ces magnifiques dépaysements ! <br /> Nous te souhaitons une très bonne année 2016. <br /> Profitez bien. Bises
Répondre
L
En sortant du boulot; hop petit passage par ici. <br /> Je prolonge mes vacances...<br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup la photo des géants; mais aussi celle de l’ascenseur!!<br /> Et j'ai également hâte de savoir ce qui se cachait sur cette île...
Répondre

À propos

Pour suivre mes pérégrinations à l'autre bout de la terre