Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jan

Le 8 Janvier : Stress

Publié par Chris


Depuis hier pas de nouvelle pour ma prochaine destination :

J'ai déjà réservé le vol retour El Calafate -> Buenos Aires, aussi l'hebergement, mais pour y aller (30h de bus) et pour grimper sur le glacier Perito Moreno, aucune nouvelle. Malgré l'aide des gens à la réception, impossible d'avoir des réponses. On apprendra en fin d'après-midi qu'ils ont une coupure d'internet la-bas (donc pas de panique si vous restez quelques jours sans nouvelles).

Le patron de l'auberge est venue et m'a accompagné en personne pour que j'achète le billet dans les temps. Il me donne même de l'argent pour que je rentre en taxi puisqu'il ne peut pas me ramener.

Comme il est 17h, je décide de rentrer en longeant le bord du lac, 1h de marche.... ca me paiera le taxi demain matin

Tout semble réglé... mais j'ai encore des doutes car je me suis trompé dans l'adresse mail pour réserver la chambre, et bref... d'ici 24h il peut y avoir encore plein de choses...

Du coup ma journée a été surtout pleine d'attente.

Le 8 Janvier : Stress

Petit tour au bord du lac ou il y a des mini-vagues, balade en ville, changement de chambre parce que je reste une nuit de plus, mais je ne peux pas conserver mon lit... pas grave je passe d'une chambre de 6 à une chambre de 3.

Le 8 Janvier : Stress
Le 8 Janvier : Stress
Le 8 Janvier : Stress

Le matin je discute avec un argentin de buenos aires qui va emménager par ici, il me parle des événements de Paris avec une ceinture d'explosifs factice)...


Je bouquine, je fais de l'ordi, et je ressors manger une glace qui fond aussitôt... et me prépare pour une soirée tranquille car demain le bus par à 7h00

Le 8 Janvier : Stress
Commenter cet article
B
30h de bus j’espère pour toi qu'il fait couchette
Répondre
E
À cause du titre j'ai lu le billet en écoutant ça : https://www.youtube.com/watch?v=QWaWsgBbFsA <br /> <br /> C'était peut être exagéré. <br /> <br /> T'es rentré dans le tipis ?<br /> <br /> Je trouve que tu mets de plus en plus de point de suspension, c'est une référence à Céline ?
Répondre
C
C'est pas un tipi c'est un sapin de noel en toile. Qui s'illumine la nuit. Mais non, on ne peut pas rentrer dedans.<br /> Ne va pas chercher trop loin des references litteraires, c'est parfois simplement que je suis fatigue de tout decrire alors pour vous dire qu'il y en a un peu plus derriere ma phrase j'utilise les points de suspension.<br /> Quant au clip STRESS, vu les images ca a l'air excessif, mais comme je n'ai pas le son ou je suis, je ne peux rien affirmer :-)
J
Une journée d'attente qui m'a l'air bien rempli, ballade, rencontre, glace fondante...<br /> Je trouve la photo du lac, très jolie .<br /> Bisous,
Répondre
D
Heureusement que tu n'as pas le son !!!<br /> Si je vois bien, tu as rencontré les cousins des totems de la Chaume ?

À propos

Pour suivre mes pérégrinations à l'autre bout de la terre