Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jan

MARDI 29 décembre :

Publié par Chris


Réveil à 9h. Monique nous rejoint à l'appartement, mais elle devra repartir pour 13h, chercher sa voiture au garage. Promenade tous les 4 dans un quartier typique mais elle a du nous quitter au moment du bon restau qu'elle nous a conseillée (avec les produits frais du marché).
Ensuite nous allons voir le point de vue de Santa Lucia puis PISCINE!!!

N'oubliez pas d'aller faire un tour du côté du lien suivant, un super appartement en plein coeur de Santiago :

www.santiagoaparts.com

Absolument génial !

Et les propriétaires sont très chaleureux

MARDI 29 décembre :
MARDI 29 décembre : MARDI 29 décembre :
MARDI 29 décembre :
MARDI 29 décembre :

Je complète ce post par quelques magnifiques photos (dont une statue) de ce splendide parc.
Par contre le soir tous nos plans pour sortir sont tombés a l'eau. Pas d'ambiance le mardi soir ! plus des prix excessifs ! Alors on écrit nos cartes et on récupère un peu...

MARDI 29 décembre :
MARDI 29 décembre :
Commenter cet article
L
Bien rentrée. En pleine forme. Je devrais me coucher mais ...<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est que cette dernière photo Chris? Mais quand l'as-tu prise?? Je ne m'en suis même pas rendue compte! <br /> Je découvre aussi celle du Funiculaire: elle, je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Babeth, le chapeau chevelu est en fait l'un des nombreux arbres de noël qui décoraient La Plaza de Armas. Derrière, il y a celui fait de roues dorées, puis un de chaussures, et le dernier visible (enfin, si on sait qu'il est là) est en chaises en bois. <br /> <br /> C'est exactement ça Chloé : quand Chris m'a dit "tiens, j'ai une super idée de photo" et qu'il s'est mis à faire la Statue (pas vraiment sage car la position n'était pas facile à tenir), je lui ai répondu "comme tes neveux"!
Répondre
B
qu'est ce que c'est ce chapeau chevelu?
Répondre
C
La statue c'est une spéciale dédicace à Lilwenn, Léo, Sacha et Louise ?<br /> Bien joué !<br /> (Bon, quand même Sacha t'a reconnu !)<br /> <br /> Bisous
Répondre

À propos

Pour suivre mes pérégrinations à l'autre bout de la terre