Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jan

Salut à tous

Publié par Chris

Salut à tous

Salut à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que ce soir (dimanche) je devrais être à la maison.
Mais ne vous inquiétez pas, je continuerai à vous raconter mes 4 derniers jours à Buenos Aires sur le blog.

Voici déjà quelques photos pour vous faire patienter !

A bientôt,

et merci à tous pour votre soutien et vos commentaires, ça fait plaisir a lire


Chris

Salut à tous
Salut à tous
Commenter cet article
C
Bien joué, tu as choisi une très belle journée ensoleillée pour revenir ! à moins que ce ne soit grace à toi?? coooooOOOL
Répondre
S
Bon retour ;-)
Répondre
G
Parfait le sourire bouche fermée... Difffficile de fffe dire ffffon reffffour en fffffrance... FFFFFFFALUT est à Fa ProFaine !!! MERFFFI.
Répondre
C
Bon retour chez toi Chris !<br /> Bises.
Répondre
L
a tout à l'heure!!<br /> Leslie
Répondre

À propos

Pour suivre mes pérégrinations à l'autre bout de la terre