Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Mar

Coucou

Publié par Chris  - Catégories :  #En ce moment

Salut vous tous

Je pars pour Sydney demain matin,  sans vouloir devoiler mes autres plans "a l'arrache" sont tmbes a l'eau
Et justement... depuis que Caro en a parle, il pleut !!

Merci pour vos idees je vais voir ce aue je peux faire... preparez-vous pour Sydney !
Commenter cet article
D
<br /> Alors là, tu nous prends par surprise !<br /> Chapeau...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolée pour la pluie... c'est pareil en France :(<br /> C'est dommage pour le festival de Jazz, j'espère que tu n'étais pas trop déçu.<br /> En route pour de nouvelles aventures, Yiha !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et voilà c'est reparti<br /> bonne route<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon voyage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Pour suivre mes pérégrinations à l'autre bout de la terre