Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Dec

Pfiou...

Publié par Chris  - Catégories :  #En ce moment

Chris-Chapeau.JPG[|Allez, une image pour vous faire réfléchir...]

 

Coucou

Je suis à la bourre dans la rédaction des mon blog parce que

 - avec mes horaires je suis fatigués

 - je vis depuis une semaine chez Karine et Christophe (et les enfants) et suivre leur rythme n'est pas toujours évident

 - je ne vois pas le temps passer... plutôt bon signe non ?

 

A très bientôt pour la reprise de l'aventure


Ciao

 

Chris

Commenter cet article
J
<br /> Tu es dans un magasin de jouet, et tu essayes les déguisements?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est pour la sortie d'Harry Potter?<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu joues l'amuseur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme ça te va bien !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Pour suivre mes pérégrinations à l'autre bout de la terre