Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 May

Concours Bretagne

Publié par Chris  - Catégories :  #Général

macaron_sb_t.jpg

Coucou

 J'ai décidé d'inscrire mon blog à un concours de blog.

objectif : gagner un voiyage en Bretagne. Et pourquoi pas ?!

 

Bon, on va faire simple : si vous voulez me soutenir, votez pour moi en suivant ce lien (je crois qu'il faut s'inscrire)

http://www.concours.sensation-bretagne.com/?s=suivez-moi

 

Mais que cela ne vous empêche pas de lire la suite....

Là je viens d'arriver à Byron Bay (météo de rêve, surf à loisir, et personnes cool et sympas)

 

 

RESULTATS LE 16 MAI

Commenter cet article
D
<br /> J'y arrive pas ????<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Pour suivre mes pérégrinations à l'autre bout de la terre