Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Aug

Contre la montre

Publié par Chris  - Catégories :  #En ce moment

Salut, là je me rends compte que le temps passe vraiment vite...  10 jours de retard !
Et il s'en est passé des choses. Des grands changements.
J'avais dit que je serai moins régulier, mais ça ne veut pas dire que je vais vous laisser comme ça !

C'est donc reparti, avec un petit changment de style, pour faire plus court dans le détail des journées. Avec le recul, quand je reviens sur mes journées passées, je n'ai plus trop envie de vous parler de ce que j'ai pris au petit déjeuner

Là nous venons -hé oui, on est maintenant trois dans la voiture- à Mount Isa, un peu au milieu de nulle part, en attendant le grand rodéo de demain pour travailler une dernière fois avec les forains....

Donc trois jours intenses, puis le désert. Ce qui me fournira encore d' excellentes raisons pour avoir un trou dans mon blog
Mais vous n'y êtes pas encore.. je vais tout faire pour vous faire rattraper le retard, car j'adore lire vos commentaires qui réagissent sur des choses qui viennent de m'arriver

 

Si quelqu'un sait pourquoi je ne peux plus mettre de nouveau drapeau sur ma googlemaps, merci de m'aider

 

Commenter cet article
D
<br /> Il est drôle ce Mélaine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sinon, t'as mangé quoi pour le petit déjeuner ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai que ça fait "drôle" de ne plus te lire quotidiennement, mais, en même temps, on s'imagine que tu prends tes ailes et c'est quand même bien le but d'une aussi belle échappée.<br /> Des bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour ton problème de maps (et c'est vrai que c'est embêtant car j'aime bien te suivre sur la carte), n'aurais-tu pas simplement saturé la carte ? Google a-t-il prévu un si grand nombre d'arrêts ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, rattrape le retard ! Raconte nous toute une semaine aujourd'hui :) On veut en savoir plus !!!<br /> "Des grands changements"... mais quels sont-ils ?? On veut savoir !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Pour suivre mes pérégrinations à l'autre bout de la terre