Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

Je suis en vadrouille !

Publié par Chris  - Catégories :  #En ce moment

Y 01-16-09Salut,
tout va bien, la Tasmanie c'est super, et je suis au rythme vacances...
Quelques photos pour vous faire patienter :
C'est QUi ?
Oui c'est tout vert et plein de nature.Et y'a de drôles d'animaux

Et en plus on n'a pas vraiment de projet, on se laisse guider par la -seule- route
A plus

Chris

 

Y 01-15-02 Y 01-16-07

Commenter cet article
D
<br /> On dirait un gros rat, mais qui-est-ce ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Diable, qu'est-ce que c'est que cette bête ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh c'est zoli !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je me demandais bien ce que tu faisais, c'est qqs lignes m'ont vraiment rassurée, tu vis encore des moments inoubliables, j'ai hâte de découvrir cette faune exceptionnelle<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Pour suivre mes pérégrinations à l'autre bout de la terre